samedi 3 décembre 2011

مدارس المدينة: برنامج "تكوين - إدماج" 2011-2012

آخر أجل هو 10 دجنبر 2011
Les écoles Al Madina
Avis de Programme «Formation-Insertion»

Les écoles Al Madina lancent le Programme de la «Formation-Insertion» 2011-2012


Les écoles Al Madina lancent pour la 6ème année consécutive le Programme de la «Formation-Insertion» 2011-2012, au profit d'enseignants stagiaires désirant développer une carrière dans le domaine de renseignement privé.
TÉMOIGNAGE DE Mme I BENKIRANE
"La formation insertion, apport enrichissant autant au niveau personnel que professionnel.
Des modules assurés par des encadrants hautement qualifiés, un stage pratique, des échanges au quotidien avec des enseignants expérimentés sont autant d'atouts qui m'ont permis de perfectionner mes pratiques en enseignement.
Pour ceux qui envisagent d'entamer une carrière en enseignement, la formation insertion offerte par les Ecoles Al Madina est une opportunité à ne pas rater."
Dossier de candidature:
  • Copie des diplômes
  • Demande manuscrite
  • Photo d'identité
Profils recherchés:
  • Age 22 à 30 ans
  • Licence, Bac+3. Bac+4 ou plus
  • Maîtrise de la langue Française conversationnelle (pour les candidats postulant pour les matières enseignées en arabe)
Date limite d'envoi des dossiers de candidatures : avant le 10 décembre 2011.
Californie :
Lotissement Bellevue 2 Rue 3 - Californie - Casablanca
Tel: 05 22 50 50 99 (LG)
Email: almadina@madina.ma
Ain Sebâa:
Km.9. Route de Rabal
Ain Sebâa - Casablanca
Tel: 05 22 75 69 69 (LG)
Email: ainsebaa@madina.ma
Polo:
52, Avenue Nartor
Casablanca
Tel: 05 22 21 05 05 (LG)
Email: polo@madina.ma
Ghandi:
36. Bis Bd Ghandi - Rivièra
Casablanca

Tel: 05 22 25 46 12 (LG)
Email: ghandi@madina.ma

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire